Tournoi Envolley 2018 : La jeunesse prend sa volée

Avec l’initiative de rassembler les collèges de Capestang et de Vendres ainsi que le Lycée Marc Bloch de Sérignan, le Tournoi « Envolley 2018 » a su montrer la forte image de la pratique du Volley-Ball par nos élèves.

Le 25 Mai 2018, les collèges de Capestang et de Vendres ainsi que le lycée Marc Bloch de Sérignan se sont donnés rendez-vous à la Salle Teddy Riner pour un tournoi organisé par David Camats, président du club de Volley-Ball de Vendres. Près d’une trentaine d’élèves de 14 à 18 ans répartis dans 5 équipes – dont 3 pour le collège de Capestang – furent présents. Ces jeunes ont pu évoluer dans de belles conditions, sous les yeux d’Alexandra Rochelle, libéro de l’équipe des Béziers Angels qui est devenue pour la 1ère fois de son histoire championne de France 20 jours plus tôt face à Cannes. Au final, une de nos 3 équipes a remporté le tournoi en étant invaincue. Un grand bravo à eux ainsi qu’à tous ceux qui ont représenté les couleurs du collège et qui y ont participé !